| Soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Synistal
| Sujet: Soirée Mar 23 Mai - 21:20 | |
| C'est peut-être naze ou déjà le cas, pardonnez-moi d'être mal renseignée, mais j'avais beaucoup apprécié la soirée Barbecue (organisée pour le CPE un soir, pour créer des bannières etc.), et je me disais que ce serait peut être sympathique qu'il y en ait d'autres, pourquoi pas à l'occasion de prochains Père-cents ? Ou même à d'autres occasions, mais ce genre de petits regroupements est agréable ^^ (avec la musique, le feu, pas mal de lycéens motivés...) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Soirée Mar 23 Mai - 21:22 | |
| Tout a fais d'accord cependant l'accord de nombreuses personnes sont nécéssaire et aussi de la bonne volonté et du respect aussi mais cela peut étre une idée pour les années a venir | |
|
| |
Synistal
| Sujet: Re: Soirée Mar 23 Mai - 21:29 | |
| Eh bien, vu que le regroupement de cette année était franchement pas mal, je pense que ceux qui y étaient seront partants, et peut-être d'autres, surtout si c'est dit un peu plus à l'avance... mais bon, on verra bien, en tout cas moi ça me ferait bien plaisir qu'il y ait ce genre d'animations ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Soirée Dim 18 Juin - 15:25 | |
| le truc le plus dur a gerer seraisla prise d'alcool... je pense.... | |
|
| |
graz admin2
| Sujet: Re: Soirée Mer 21 Juin - 10:54 | |
| - Admin a écrit:
- le truc le plus dur a gerer seraisla prise d'alcool... je pense....
et puis aussi de drogue, l'encadrement des mineurs, la gestion avec l'administration euh gavé de choses, et surtout les locaux. A moins de faire une fête de fin d'année, ça sera trop compliqué à organiser sauf si par exemple ça se fait pour le Père Cent dans ce cas là il faudra un groupe d'élèves qui pourrait par exemple avoir ça comme projet... En ce qui me concerne, je ne pourrais rien prévoir pour aprés Janvier, puisque je ne sais pas si je serai toujours là. | |
|
| |
ethyt
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : en train de jouer à la PSP Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: barbecue Jeu 18 Jan - 19:30 | |
| on doit surtout voir ca avec meussieur Marrache | |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Soirée Sam 27 Jan - 14:00 | |
| T'en as pas marre de ressortir les sujets du fond du forum? | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Soirée Sam 27 Jan - 23:18 | |
| t'en a pas marre d'être d'une humeur effroyable ? pas la peine que les quelques (rares) membres du forum subissent ton baromètre émotif, si ? | |
|
| |
Hélas
| Sujet: Re: Soirée Mar 30 Jan - 23:42 | |
| (pour une fois) je suis d'accord avec illu | |
|
| |
ethyt
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : en train de jouer à la PSP Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Soirée Ven 16 Fév - 21:54 | |
| parfaitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée | |
| |
|
| |
| Soirée | |
|