| Decompte | |
|
+5Nogothrim Arano graz striper Tueur_Celeste 9 participants |
|
Que pensez vous de ce "Decompte" ? | Bonne idée ! | | 11% | [ 1 ] | Un peu bizare mais pouquoi pas. | | 56% | [ 5 ] | Ca ne sert a rien ! Virez le ! | | 22% | [ 2 ] | J'ai pas compris les regles =_=;; | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Lun 13 Nov - 14:55 | |
| bah on peu flooder tranquillement ici non ? |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Decompte Lun 13 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Lun 13 Nov - 20:45 | |
| oh.. s'il n'y avait que toi..! moi on me persécute sur tout les forum où je vais !!! |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Decompte Lun 13 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Lun 13 Nov - 21:39 | |
| merci... enfin quelqun qui me soutient.. pauvre Biz... Euh Quoi ???!!!!! |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:00 | |
| Mais AARGHH!! Vous floodez vraiment n'importe où!!! (et je sais plus ce que je voulais dire, lol pages!!) Quand je pense qu'au départ, le post était pour déompter depuis 500, un truc totalement inutile, soit, mais si vous ne respectez meme pas le flood au sein du flood, mais ou va-t'on???
Faites vous un autre post, au pire, parce que c'est vraiment le bordel, je me demande ce que fout l'admin^^
Bon, j'ai retrouvé ce que je voulais dire... Effectivement, "Egoïste Français Typique" (je sais, c'est loin...) il faut les motiver à mort, limite, faire tout notre possible pour leur pourrir la vie, et qu'ensuite ils se révoltent et s'investissent, mais ça prendrait plus que 3 ans... Perso, je viens de m'engager dans le FSE, et j'ai compris Mercredi en 8, à la réunion des délégués d'établissement, que tout se décidait au CA, et putain, je me rend compte maintenant que je trouve dommage que je ne m'y sois pas intéressé plus tot car j'aurais bien voulu aller casser du prof à la CA, enfin, faire bouger le lycée, je veux dire...
Voilà, il faut juste pas hésiter à se jetter à corps perdus dans l'action... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:04 | |
| BIEN DIT !!! (dis... tu trouves que je ressemble à un bizut ?) |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:28 | |
| MAIS AARGHH!!! ENCORE DU FLOOD!!! (Fait une crise cardiaque!! Vite! amenez le défibrilateur!!) Nan mais sérieux, quoi... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:44 | |
| j'ai pas suivi ...
réexpliquez moi tout !!!
niark niark... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:46 | |
| oh.. lis les messages ^^ fais comm l'admin ^^) |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:46 | |
| - Nogothrim a écrit:
- j'ai pas suivi ...
réexpliquez moi tout !!!
niark niark... tiens, salut eric... je t'invite à lire le post ^^ | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:47 | |
| eh vous avez vus ?? remerciez moi d'amener du monde ^^ |
|
| |
Arano Admin
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:56 | |
| Euh... Un comme toi, déjà, je crois que c'était de trop sur ce forum qui à la base, n'était pas un forum pour flooder sur tous les posts. Mais qui était sensé être un forum officiel du lycée... Je te laisse supposer la suite. | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 0:57 | |
| aïe.. tu es fâché Arano ?... |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:16 | |
| aaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!
énorme..
je crois que tu t'est un peu gouré momo...
quand a moi dsl si je floode je suis quand même le Grand Bibliothécaire du Flood !!!
hein momo ??? (cf le forum pots...) | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:18 | |
| ouais.. d'ailleurs je crois que je vais y faire un tour sur le forum Pots... ça fait tellement longtemps ^^ je dois leur manquer ^^ |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:20 | |
| bref..je crois que Bad et surtout DD sont nostalgiques ^^ |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:21 | |
| tu m'étonnes... mais celui a qui tu dois le plus manquer ca doit etre quand même thool... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:23 | |
| ah ouais !!! lui qui nous a enguelé le plus ce funeste après midi d'été...^^ le pauvre .. maintenant son forum est a la ruine sans nous !! |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:26 | |
| pas a la ruine, il reprend du poil de la bête !!
d'aillleurs je vais aller y faire un tour... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:28 | |
| bof.. ya un espece de *** qui se nomme Mandalore et qui viens se tapper l'incruste.. je l'aime pas ce type.. il floode sur mes plattes bandes.. |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:29 | |
| un nouveau flooder ???
mais il usurpe nos postes la !!!
ok je vais m'occupper de lui .. | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Decompte Mar 14 Nov - 13:30 | |
| il a la protection de Bad a priori... et il a parlé de recycler DD... il était a L'ENSMA et a été vuré, il a retrouvé une Ally foireuse et nous casse les bonbons sur le fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decompte | |
| |
|
| |
| Decompte | |
|