| c'est l'été!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
graz admin2
| Sujet: c'est l'été!! Mar 13 Juin - 17:11 | |
| bonb ben je savais pas trop quoi faire alors j'ai mis un truc qui fasse été en attendant que vous changiez tout ça!! bonnes vacances | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: c'est l'été!! Jeu 15 Juin - 13:00 | |
| lol quoi tu savais quoi faire !!! pauvre de toi ^^ | |
|
| |
graz admin2
| Sujet: Re: c'est l'été!! Jeu 15 Juin - 16:23 | |
| rigole!!! toi t'es soit en train de glander devant un bon bouquin, soit en train de glander tout court! On travaille ici!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: c'est l'été!! Sam 17 Juin - 15:08 | |
| moué en admettant que je glande eh puis non je glande pas je vais régulierment me baigner pendant que d'autre travaille alala c bien les vacances | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:31 | |
| Euh, je sais pas où le mettre, Admin, mais je vois que tu es connecté, ce soir, donc je vais le mettre là...
C'est l'hiver, maintenant, regarde l'heure des messages, mais là, chez moi, il est 22h30 Donc, on voit bien qu'on est en hiver, non? | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:32 | |
| e crois que ce post date un peu.. |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:35 | |
| AARGGHH!!! Mais c'est incroyable!! arrete de flooder n'importe où! je sais que ce poste date un peu, mais si tu lis, c'est que je ne savais pas où écrire mon post, donc je l'est mis là, tu voulais que je le mettes où?? | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:40 | |
| a la suite de celui dont tu faisais le commentaire ! pardis ! |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:43 | |
| et voila...
ce monument à la gloire du flood qu'est momo rapplique !!!! | |
|
| |
Arano Admin
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:44 | |
| Euh, ouais, peut-être, je vois pas de lequel tu parles (MAIS C'EST PAS GRAVE!!) mais de toute façon, je l'ai pas remarqué pendant que j'écrivais un message... donc, voilà... Bon, si tu veux continuer à parler de ça, ce sera un autre jour, parce que j'ai des devoirs à faire, moi, et aussi sur un autre topic, parce que le pauvre post de graz est totalement dénaturé, maintenant, le pauvre... (je sais, je me répète, je deviens gâteux) | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:45 | |
| bah Nogothrim ??!! t'as fais fuir Arano !!.. |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:45 | |
| ah en gros faut que je jarte de ce sujet ???
rohlalalalaala
ca ressemble au bagne des pots ca....
hein momo !! | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 0:51 | |
| ouais.. !! je vous raconte pas vous autres !! on a rendu un forum (pourtant assez cool) completement désert a cause de nos floos ^^ tous ça en moins de 6 mois! !!! |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:19 | |
| je dirais même en moins de 5 ....
et il a fallut nous menacer d'exclusion du forum pour qu'on arrête... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:21 | |
| alors on voyage de forum en forum, essayant de combler le vide qui s'installe entre les posts...^^ |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:22 | |
| et quand on se fait virer d'un forum, on erre dans la Bibliothèque du Flood pour essayer d'en trouver un autre plus acceuillant... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:25 | |
| là on en a trouvé un qui a l'air pas mal remarque.. l'ennui c que l'on connai l'admin en chair et en os et que l'on est a porté de vengeance.. |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:28 | |
| ah ouais ca craint...
bon ben on avisera en temps utile et en attendant gloire au flood | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:29 | |
| bon la je vais me faire matraquer par Arano... (Arano !!! c injuste !! Nogothrim a participé lui aussi !!!) |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:32 | |
| on se fera tous les deux matraque tkt momo | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:33 | |
| je te pousserai devant pour que tu prenne les premiere baffes !!! c a cause de toi que je floode alors que j'avais promis a Arano de plus flooder !!! |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:36 | |
| cause toujours tu m'instructionne !!!
c'est pas moi qui ait posté ts 150 msgs... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:37 | |
| |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: c'est l'été!! Mar 14 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'été!! | |
| |