| bouton "nouveau message" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: bouton "nouveau message" Lun 13 Nov - 23:33 | |
| Quand on recoit un message privé on se retrouve avec le logo "de base" forum actif. J'ai donc fait un nouveau bouton que notre veneré admin pourra mettre à la place quand on recoit des messages! Edit by Arnadmin : Flood déplacé vers https://fsepape.jeun.fr/viewtopic.forum?t=41 | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Lun 13 Nov - 23:34 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Lun 13 Nov - 23:59 | |
| merci c'est mis en place en principe | |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 0:00 | |
| envoie moi un message que je teste
(si tu veut je pourrais toujours faire un bouton deconexion et "panneau" quand j'aurais un peu de temps) | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 0:23 | |
| Euh, c'est pas Panneau, c'est Portail... | |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 0:45 | |
| - Arano a écrit:
- Euh, c'est pas Panneau, c'est Portail...
oui oh, tu va pas chipoter | |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 0:54 | |
| voila, on a testé le nouveau messagerie. Il marche et est parfaitement coherent avec le reste de la barre. Et de m'ateller aux autres! | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 0:56 | |
| eh ben c cool, on va avoir un forum tout beau tout neuf !!! |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 1:01 | |
| voila ce que j'ai fait pour le "portail" Reste à voir ce que ça donne et si c'est coherenet avec le reste de la barre... | |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 14:11 | |
| Je vois qu'il a été mis. Il s'integre bien sauf que la police et la taille son pas la meme. C'est mieux que avant mais j'essayerais d'ameliorer ça | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 15:27 | |
| ils sont super tes bannières andu ! | |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 19:03 | |
| bannières...???
les trucs qu'il a mit en haut, verts avec des bébêtes en fond ??? | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 23:20 | |
| Nan, c'est pas andurinel qui a fait les bannières, c'est notre gentille Graz. Andurinel a juste repris le travail de Graz qu'elle n'avait pas fini : le bouton Portail, la Messagerie en rouge, et bientot le bouton Déconneries Déconnection. Et je dis grand-merci | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 23:22 | |
| ouais pareil.. je remercie le geek ! |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 23:43 | |
| - Arano a écrit:
- Nan, c'est pas andurinel qui a fait les bannières, c'est notre gentille Graz.
Andurinel a juste repris le travail de Graz qu'elle n'avait pas fini : le bouton Portail, la Messagerie en rouge, et bientot le bouton Déconneries Déconnection. Et je dis grand-merci Oui en effet, je n'ai fait que certains boutons. D'ailleur je sais pas votre avis mais je trouve que le forum fait tres "hawaïen", bien que je ne critique pas ce qu'a fait Graz', si vous voulez je peut plancher sur un autre theme /me ouvre photoshop | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 23:46 | |
| fais ce qu'il te plait Ô geek |
|
| |
Arano Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 23:48 | |
| Marche pas apparemment, cette fonction /me (sais pas si t'as fait exprès^^) Ben, heu, ouais, pourquoi pas mais bon, il serait très judicieux de garder ce skin pour le retour des beaux jours, au cas où on voudrait le remettre, pour ne pas tout avoir à refaire... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mar 14 Nov - 23:49 | |
| le flood me manque déjà.. oui c pas con ça, garde le Ô geek |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mer 15 Nov - 0:10 | |
| - Arano a écrit:
- Marche pas apparemment, cette fonction /me (sais pas si t'as fait exprès^^)
Ben, heu, ouais, pourquoi pas mais bon, il serait très judicieux de garder ce skin pour le retour des beaux jours, au cas où on voudrait le remettre, pour ne pas tout avoir à refaire... L'admin peut toujours garder les liens dans un dossier bloc note sur son ordi. | |
|
| |
Arano Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Mer 15 Nov - 0:42 | |
| Ah merde, c'est là que l'on a parlé du skin... Bon, il est très bien, sauf qu'il ne rentre pas dans l'écran d'un ordi en 1024*768 Voilà, si tu pouvais correctifier ça, l'admin (et tu as le droit de parler aussi^^) | |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Jeu 16 Nov - 14:23 | |
| voila un bouton "nouveaus message" que je viens de faire pour le theme actuel. D'un point de vue esthetique c'est correct D'un point de vue conception c'est basique D'un point de vue geek (donc le mien) c'est de la m.... Enfin bref, je met ça pour le moment et j'en fairais un tout beau qui clignote ce soir | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Jeu 16 Nov - 15:08 | |
| ouhouh un qui clignote...
le style !!!!! | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" Jeu 16 Nov - 15:11 | |
| ok tres bien. Tu fais bien ton travail le Geek. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton "nouveau message" | |
| |
|
| |
| bouton "nouveau message" | |
|