illusion
| Sujet: Re: Sensibilation à l'inscription sur les listes electorales Sam 18 Nov - 17:11 | |
| c bon, j'ai retrouvé le papier !Le proviseur aux élèves et étudiants délégués de classe et CVL, élèves intéressés par des actions santé citoyenneté, personnels d'entretien, d'enseignement et d'éducation intéressés, parents d'élèves, partenaires et intervenants,
Objet: comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté
Madame, mademoiselle, monsieur, la prochaine réunion de notre CESC se tiendra le mardi 21 novembre à partir de 17h30 en salle A200
les sujets suivants y seront abordés: - les actions menées l'année dernière - les actions en cours - quels projets pr l'année à venir ?
a t'attention de tte personne souhaitant nous rejoindre, je précise que le CESC est l'instance qui, au sein du lycée, discute et décide des actions à mener en matière de santé et de civisme vous réflexions et propositions nous interessent
A l'avance je vous remercie de votre présence,
Le proviseur adjoint le proviseur | |
|
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Sensibilation à l'inscription sur les listes electorales Sam 18 Nov - 20:00 | |
| Eh ben mardi je ne peux pas, j'ai mon entrainement de Tae et il prime sur le CVL. Je ne vous manquerais pas. | |
|
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sensibilation à l'inscription sur les listes electorales Lun 20 Nov - 23:28 | |
| Mmh, mouais, je sais pas si je viendrais, je sortirais du burck à ce moment, et puis la santé et le civisme, c'est pas ce qui me préoccupe le plus, en ce moment... A moins que quelqu'un me dit exactement ce qu'il y a à faire dans le "civisme"...? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensibilation à l'inscription sur les listes electorales | |
| |
|