| spécial dédicace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: spécial dédicace Sam 18 Nov - 0:11 | |
| Et par-delà les rivages écartés l’aurore Se lève et trace une mosaïque de ses ors Et nous pauvres mortels, devant ce spectacle, tant Unique et scintillant qu’éclatant,
Nous ne pouvons que supplier et désespérer Qu’un jour il soit donné de pouvoir discerner La sublime nymphe qui chaque matin, pour Nous se pare des gracieux atours de l’amour…
Extraordinaire et éternelle beauté, Tous mes vers et mes œuvres ne peuvent évoquer Avec justesse le trouble qui m’a saisi
Lorsqu’en ta présence je me suis trouvé et Par ton existence j’ai pu, moi, apprécier Tout ce qui fait la splendeur, le charme de la vie… bon ok c'est pas parfait mais soyez indulgents svp... | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: spécial dédicace Sam 18 Nov - 0:13 | |
| un peu inspiré par Du Bellay peut-être...mmhhh...^^ mais non c'est tres bien !! | |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: spécial dédicace Sam 18 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: spécial dédicace Sam 18 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: spécial dédicace Sam 18 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: spécial dédicace Dim 19 Nov - 13:44 | |
| Petite fille, Il dort. Ne vois-tu pas ? C'est mort. Car tes amours merveilleux, Ne peuvent pas éveiller un Dieu.
bon j'avais envie d'écrire un poème sur un truc qui ne veux rien dire..^^ | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: spécial dédicace Lun 20 Nov - 1:07 | |
| ouah sympa...
je note ca me plait trop | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: spécial dédicace Lun 20 Nov - 15:52 | |
| c pas un poème mé c une fraz que toutes les filles devré savoir par coeur >>>> je ne pleurerai plus pour un garcon car celui qui mérite mes larmes ne les fera pas couler. la personn pour qui jécri cette fraz se reconaitra, repren le dessu , bonne chance. | |
|
| |
Amaury Admin
| Sujet: Re: spécial dédicace Lun 20 Nov - 19:42 | |
| merci ^^ (non je rigole là.) ouais c'est tres joli.. et une certaine Mar.. devrais l'appliquer, n'est ce pas Nogo. | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: spécial dédicace Lun 20 Nov - 20:32 | |
| hein attend qui ...???
ah oui l'élue du charmant ?
oui je comprend
au fait oublie pas demain j'ai amené catulle c'est un pote à moi, il était poète latin dans sa jeunesse... | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: spécial dédicace Mar 21 Nov - 14:51 | |
| debout, les damnés de la terre; debout, les forcats de la faim; la raison tonne en son cratère, c'est l'éruption de la faim ! du passé faisons table rase debout l'esclave, debout, debout ! le monde va changer de base, nous ne sommes rien soyons tout !!!
Refrain:
c'est la lutte finale, groupons nous et demain, l'internationale, sera le genre humain
Il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu ni césar ni tribun producteurs sauvons nous nous même décrétons le salut commun ! pour que le voleur rende gorge, pour tirer l'esprit du cachot, soufflons nous-même notre forge battons le fer quand il est chaud !!
refrain
(la suite au prochain épisode, je pars faire un poker) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spécial dédicace | |
| |
|
| |
| spécial dédicace | |
|