Lycée pape clément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée pape clément


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du nouvÔ Ô labÔ fÔtÔ !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockinette

Rockinette


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Du nouvÔ Ô labÔ fÔtÔ !!! Empty
MessageSujet: Du nouvÔ Ô labÔ fÔtÔ !!!   Du nouvÔ Ô labÔ fÔtÔ !!! EmptyMar 21 Nov - 0:00

Bijour Bijour !!!
Alors mÔa je suis Amandine, responsable du labo photo et vice secretaire du foyer...
Quelques petits rappels pour commencer... Le labo se situe à coté des salles de physique (en face de la salle des profs) . Tous les participants s'y retrouve de 12h30 à 3h30 (au maximum) avec une intervenante exterieure au lycée (Amandine SAUVAGEON : artiste photographe) . Dans une atmosphère agréable (espace restreint noir seulement éclairé d'une lumière rouge, entre l'odeur de javel et des pastille pour toilettes parfum "sapin des bois"), on se retrouve pour développer des photos argentiques en noir et blanc .
Les nouveautés en ce 20 novembre 2006... Nous avons posés notre candidature au festival des lycéens avec pour projet les "vibrations urbaines 2006" ainsi que tout se qui pourra s'y rapporter : skate, break, battle, danse, graf', ...
Nous allons surment essayer de faire des petites expos dans l'espace de vie lycéenne en fonction de notre progression . De plus un blog/site va prochainement être mis en ligne... Chaque membre du club poura ainsi y montrer ses dernières photos !
Voilou j'ai fini...

Mon adresse msn : rockinette@hotmail.com
Mon blog/site : www.rockinette.jepose.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockinette.jepose.com
 
Du nouvÔ Ô labÔ fÔtÔ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée pape clément :: Foyer :: Clubs :: Club photo-
Sauter vers: