Lycée pape clément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée pape clément


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choix du fond d'écran du forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockinette

Rockinette


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... EmptyMar 21 Nov - 0:06

Au fait... Je me demandai pk le fond d'écran était composé de zoli montages pleines de neige alors qu'on est à Bordeaux et qu'on voit deux flocons qui se court après, à peu près tous les sept ans???
Sinon ce forum est une bonne initiative, et j'éspère qu'il va suciter un peu plus d'entousiasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockinette.jepose.com
Arano
Admin
Arano


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Au pays du Dix-Neuf
Date d'inscription : 17/05/2006

Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Re: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... EmptyMar 21 Nov - 0:11

Ben, euh, c'est pour dire que c'est l'hiver, tu sais, avant, c'était des fleurs blanches sur un fond bleu, style chemise hawaïenne, donc, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Saint-Jory-de-Chalais
Date d'inscription : 15/11/2006

Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Re: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... EmptyMar 21 Nov - 0:15

ouais..et en plus c'est bientot noel alors..
Revenir en haut Aller en bas
Rockinette

Rockinette


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Re: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... EmptyMar 21 Nov - 0:30

En tps ke membre du labo, je propose que vous nous engagié pour faire un meilleur fond d'écran... Un truc un peu plus stylé koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockinette.jepose.com
Arano
Admin
Arano


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Au pays du Dix-Neuf
Date d'inscription : 17/05/2006

Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Re: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... EmptyMar 21 Nov - 0:38

Euh, oui, c'est une bonne idée, mais tu sais, ça ne se voit pas trop, c'est en arrière-plan, y'a tous les messages qui cachent, donc, je ne pense pas que cela soit d'une importance primordiale, mais si tu penses pouvoir faire ressortir tout ça, alors oui!!
(Euh, par contre, si ça pouvait éviter dans le classicisme flagrant de la façade du lycée morne et classique, mais je suppose que si le club labo existe, ce n'est pas pour faire des trucs classique, donc, pas d'objection!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Re: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... EmptyMar 21 Nov - 10:24

oui si tu veut on pourrais travailler sur tes effet de saturation par exemple et donner un truc noir et blanc sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://fsepape.jeun.fr
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Re: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... EmptyMer 22 Nov - 22:14

pas faux pr les 3 flocons de neige...

c'est une bonne idée de faire un fond au club photo !

et si je peux me permettre, il serait + class d'assortir les barres de défilement au fond (le rouge et le noir ca va moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
Arano
Admin
Arano


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Au pays du Dix-Neuf
Date d'inscription : 17/05/2006

Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Re: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... EmptyJeu 23 Nov - 21:12

Y'a du rouge et du noir? Ah bon? (Vive Firefox!!)
Bon, je vais voir si je peux arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du fond d'écran du forum... Empty
MessageSujet: Re: Choix du fond d'écran du forum...   Choix du fond d'écran du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du fond d'écran du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée pape clément :: Foyer :: Clubs :: Club photo-
Sauter vers: