Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 24 Nov - 14:59
et ouais ^^ en fait me suis fait ça comme un tsssssss ^^ j'avais pas vu que c'était du béton par terre et j'ai fait un punaise de coup des deux pieds dans le ventre du gars en face ^^ me suis rtrouvé parrallèle au sol et bim!!^^
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 24 Nov - 15:24
vous combattez sur béton ?????????
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 24 Nov - 15:33
illusion a écrit:
bon de ************ bippppppp censuré ! vous n'avez pas honte de me dégouter comme ca !!!! mon pauvre zorro ! le premier qui y touche, il s'en souviendra longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouais mouais mouais...
mais tu sais les guerriers après la bataille faut qu'ils se reconstituent !!! et pi comme il a un bras inutilisable, je vais aller lui faire son steak de zorro, et comme ca me fatiguera, je le partagerai avec lui ...!!!!!!
mais tu sais j'aime bcp les chevaux, en steak, salés avec des frites !!!!!!
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 24 Nov - 16:02
bon..^^ sinon on a rien contre zorro ^^ je trouve juste ses yeux tres bizarres
illusion
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 24 Nov - 20:33
ils sont magnifiques ses yeux d'abord!l'un bleu, l'autre marron...trop classe les yeux vairons !
faites gaffe à c'que vous dites svp !!!
dsl pr toi amaury...mm si j'ai pas vraiment compris c'qui t'était arrivé...ta vraiment raté un super film...
Amaury Admin
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 24 Nov - 20:35
sans blagues ?.. mais je n'ai rien contre les yeux vairons rassures-toi ^^ j'aime le doux regard d'une entrecôte de cheval^^ (ou d'autre chose)
illusion
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 24 Nov - 20:39
STOP ca suffit ok ?
Amaury Admin
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 24 Nov - 20:44
Ok ok... Mais tu sais.. bon j'arrête..
Admin Admin
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Sam 25 Nov - 1:33
Trés lourd les vieux délire... tu est prié d'arréter amaury pour deux raison majeures .. - sa décridibilise le forum - sa me soule de devoir changer tout tes messages gore.
Nogothrim
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Dim 26 Nov - 18:10
Admin a écrit:
Trés lourd les vieux délire... tu est prié d'arréter amaury pour deux raison majeures .. - sa décridibilise le forum - sa me soule de devoir changer tout tes messages gore.
et tes fautes d'orthographes ???
elles le décridibilisent pas peut-être...??
illusion
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Dim 26 Nov - 18:21
oh c'est bon !on va pas commencer à faire un caprice dès qu'il y a 3 mots mal écrits... tlm sait bien que les jeunes ne savent plus écrire, que toutes les règles d'ortographes apprises dans leurs jeunesses ont été oubliées, passées à la trappe grace aux bienfaits du language SMS, permettant certes d'aller + vite, mais en formatant toute une génération....
Amaury Admin
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Dim 26 Nov - 18:55
Ouais..euh... no comment.
Cho-c Invité
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Lun 27 Nov - 20:21
Bannis, Parias et exilés Plus jamais ne pourrons flooder Portes du paradis, Ouvrez-vous ! Ouvrez-nous car des brebis Nous sommes égarés...
Amaury Admin
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Mer 6 Déc - 22:00
par-ce que je suis de retour et ça va ch***
^^ je dec les gens c'est pour la rime avec Cho-c c tout^^
Nogothrim
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Jeu 7 Déc - 10:07
pas mal
Amaury Admin
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Jeu 7 Déc - 16:07
ouais^^ je suis le du bellay de l'acrostiche^^ (pas pour ce poème mais vous verrez...)
Amaury Admin
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Jeu 7 Déc - 22:31
Hem hem... de quoi parles-tu Arano..?
Nogothrim
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Jeu 7 Déc - 23:47
oui, de quoi parles-tu ?
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: flood: Problèmes de logos Ven 8 Déc - 20:19
OUCH! MDR! je me suis gourré de sujet, c'était pour l'histoire sur che guévara... Déplacé