Lycée pape clément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée pape clément

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Utilisateur

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Utilisateur Empty
MessageSujet: Utilisateur   Utilisateur EmptyMar 16 Mai - 22:42

"https://fsepape.jeun.fr
Et oui merveille de la nature et de la technologie, le FSE du lycée se dote désormais d'un forum,
et comme tout les forums, il ne peut vivre sans votre concours!
Donc vous pourrez y poster toutes vos propositions et trop de choses! Mais il vaut mieux que vous ailliez voir par vous même.
Ce forum sera donc administré par un élève responsable du foyer ainsi que par moi-même et toute les bonnes volonté qui se présentent.
Amusez vous bien!
Graziella
PS : si vous pouviez le faire passer au maximum de gens que vous connaissez du lycée. "

Nous vous prions de bien vouloir faire passer ce message afin de rendre ce forum plus efficace merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fsepape.jeun.fr
graz
admin2
graz

Utilisateur Empty
MessageSujet: à petit plaisantin, grand remède   Utilisateur EmptyMar 23 Mai - 15:02

il semblerait qu'un petit plaisantin se présentant avec les adresses email suivantes : koonic@hotmail.com et ben_339@hotmail.fr
ait rien trouvé de mieux pour exprimer sa bétise et son manque d'imagination, que de proferer des "menaces" à l'encontre de certains membres du personnel de ce lycée.
Je tiens à lui faire savoir que si on le chope, non seulement il sera banni, mais en plus il devra en assumer les conséquences au sein du lycée. Et ce sera avec plaisir, que je verifierai à ce que ce soit fait.

A bon entendeur...
fjkwsz
Invité

Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur   Utilisateur EmptyMar 23 Mai - 20:17

euh scusez moi mais je viens ici que pour lire des messages, donc mon adresse koonic n'a rien à voir...
Arano
Admin
Arano

Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur   Utilisateur EmptyMar 23 Mai - 20:19

Je connais bien ce koonic@hotmail.com, et je viens de lui demander, il me dit qu'il n'a rien à voir avec cela, alors à part avec des personnes avec qui il s'entendrais très très bien, comme Synistal, cela me surprendrait de lui...
Le seul défaut qu'il peut avoir, c'est que sur sa signature, il y a marqué un nombre improbable de fois sa propre adresse, à part ça...
Tiens, d'ailleurs, il vient juste de répondre, le koonic...
Synistal

Synistal

Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur   Utilisateur EmptyMar 23 Mai - 21:00

"qui il s'entendrais très très bien, comme Synistal"

Je proteste ! Ce jeune homme me fait des avances par Message Privé, j'appuie la plainte de Madame Graz !

(évidemment ce n'est pas à prendre au sérieux Sad)
et cela m'étonnerait bien de sa part qu'il ait quelque chose à voir là-dedans, bien trop gentillet le Koonic...
Admin
Admin
Admin

Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur   Utilisateur EmptyMar 23 Mai - 21:20

pour le moment koonic c'est toi le coupable et c'est sur si par hasard tu ne l'a pas fais change ton mdp et choisi en un plus dur a trouver pour prouver ta sincerité tu peut par exemple nous donner t-on vrai nom en pm ou en mail ( on peut réver lol)
https://fsepape.jeun.fr
Synistal

Synistal

Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur   Utilisateur EmptyMar 23 Mai - 21:31

Etant donné que je connais à la fois cet Admin et Koonic, en vrai, je pense que si tu connaissais son identité tu ne le croirais pas coupable non plus, et peut - être Koonic tu veux bien coOpérer, c'est pour ton bien tu sais ^.^=
graz
admin2
graz

Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur   Utilisateur EmptyVen 26 Mai - 2:42

eh bien dans ce cas là Koonick, d'une part ça pourrait être pas mal que tu prenne un vrai nom parce qu'au moins il n'y aurait pas de confusion. Autre chose, c'est quand même bizarre que ton adresse email apparaisse comme auteur des messages.Alors soit quelqu'un ses sert de ton adresse email, ou soit ben ça ne peut être que toi.
Maintenant, la correction ayant été faite concernant ton adresse email qui apparait, il serait aussi pas mal que pour preuve de ta bonne foi tu nous dise si tu étais en cours mardi matin entre 8 et 9 heures... heure du crime... Question
Contenu sponsorisé

Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur   Utilisateur Empty

Utilisateur
Page 1 sur 1