Lycée pape clément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée pape clément


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury
Admin
Amaury


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Saint-Jory-de-Chalais
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Déc - 0:10

Hem hem hem..^^ je sens que vous allez vivre un moment de bonheur insoutenable en lisant ce post.. Alors accrochez-vous bien.. éloignez de vous toute les bouteilles de champagne qui trainent^^ vous seriez trop tentés de trinquer(à la votre ! santé !).. Bref..c'est une grande nouvelle pour le lycée... un bienfait, une désintoxication, un nouvel espoir !!! (cf: star wars)... Cet évènement va certainement vous transporter de joie et sans nul doute fera du tord à vos voisins (eh oui.. les cris de joie tôt le matin où tard le soir ça réveille les gens) alors s'il vous plait... Restez modérés.

Cette nouvelle je vais vous la donner^^ Je vous imagine, derrière votre écran, les yeux exorbités, le sourrire déjà aux lèvres et la main crispée sur la molette de la souris pour faire doucement défiler mon petit texte d'adieu...

Eh oui.. voici la grande nouvelle ^^ Momo, Fymm et Amaury quittent le Lycée Pape Clément.. Non non !! Je vous voit venir gros comme une maison !!! Je (je suis trois et trois sont moi..suivez un peu que diable !) ne quitte pas le Lycée tout de suite tout de suite.. Non, je sais que pour que je m'en aille tout de suite vous serez prêt à faire ma valise vous même, mais laissez moi le temps de dire aurevoir ^^ Je pars dans un trimestre certainement.. Je doute qu'au dernier moment l'internat glauque dans lequel je vais m'exiler me refuse..mais quand même !!! Ne chantez pas tout de suite votre allégresse.. Il me reste un trimestre (ou moins..ou plus !!^^) Et vous êtes condamnés à supporter ma présence jusqu'à mon départ définitif vers le travail


Allez en paix !! et vive le flood et le lycée Pape Clément !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nogothrim

Nogothrim


Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre...
Date d'inscription : 14/11/2006

Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Déc - 0:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu (nous) me manqueras...

tous vont à présent reporter leurs foudres sur moi, et nul ne me défendra d'un geek toutes griffes dehors ou d'un kro en fureur...

mais tant pis j'assumerai...

dommage que je puisse pas boire à la tienne au lycée, mais je vais chercher une de mes (vieilles) bières et je trinque à ta santé !!!

Citation :
Va en paix !! et vive le flood et le lycée Pape Clément !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nogothrim

Nogothrim


Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre...
Date d'inscription : 14/11/2006

Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Déc - 0:21

et j'en profite pour fêter mon entrée dans le top 200 des messages ...

à la vôtre !!


ET VOUS DITES QUE VOUS FLOODEZ PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée pape clément :: flood paradise!!!!!!!-
Sauter vers: