| Suite de couplets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Ven 24 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Ven 24 Nov - 18:46 | |
| Pas du tout, question de respect des personnes au sein du lycée. (Me dis pas que tu oserai dire bizut à tout va à Andu si tu étais juste en face d'un conseil de discipline... ben, là, c'est pareil)
Cependant, tu peux trouver un autre mot, et je le mettrais (ou toi, mais je sais plus si on peut éditer ses messages une fois que quelqu'un en a posé un juste après...) | |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Dim 26 Nov - 18:05 | |
| tu peux tjrs éditer, sauf si les admins en décident le contraire... | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Suite de couplets Lun 27 Nov - 22:15 | |
| rolala...amaury, tu vas pas recommencer ! | |
|
| |
mon-dern Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Jeu 30 Nov - 22:57 | |
| maintenant !! spéciale dédicace à je-sais-qui-mais-eux-ne-le-savent-peut-être-pas !!!!!!!!
Flingué l’amour et pour toujours abandonné Le cap est douloureux l’espoir a abouti Disaient l’amoureux et l’amoureuse transie Pourquoi attendre la dernière heure tout gâcher ? Alors songez à votre bonheur agissez ! Après sera trop tard patience mère des frustrés Demain sera pour vous sans tares si vous aimez Abandonné l’espoir rejoints les trépassés
Flingué l’amour et pour toujours abandonné Vertueux le doute pour toute âme s’était posé Raison de l’amour affligeant et pitoyable La gêne vous fera commettre l’irréparable
Flingué l’amour et pour toujours abandonné Resté le jour et tour à tour il est passé
Aimez-vous ! |
|
| |
mon-dern Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Jeu 30 Nov - 22:58 | |
| (signé Amaury bien entendu ^^ bon Admin c'était mon dernier compte ) |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Ven 1 Déc - 0:44 | |
| ouais, c'est bon amaury, je prend bonne note (mais j'vous ai deja expliqué un truc... enfin bref... ) | |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Ven 1 Déc - 22:14 | |
| hum...j'croyais que ton message precedent etait le dernier...ça t'aide pas pour le deban vieux... | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 2 Déc - 14:06 | |
| supprimé de tte façon... c'est pas des choses à dire sur le forum du lycée... | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Suite de couplets Jeu 7 Déc - 10:06 | |
| | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Suite de couplets Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| pas mal pas mal, surtout l'acrostiche.. ^^ | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Suite de couplets Ven 8 Déc - 22:27 | |
| bon sang, c'est quoi cet accrostiche ?
quoiqu'il vaut peut être mieux que je ne le sache pas...on sait jamais avec vous deux ! | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Dim 10 Déc - 20:44 | |
| Flood dégagé, la prochaine fois, je risque de mordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de couplets | |
| |
|
| |
| Suite de couplets | |
|