Lycée pape clément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée pape clément


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bal des terminales

Aller en bas 
+5
servoizZz
illusion
andurinel
graz
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour/contre un bal des terminales?
pour
Bal des terminales Vote_lcap100%Bal des terminales Vote_rcap
 100% [ 10 ]
contre
Bal des terminales Vote_lcap0%Bal des terminales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas
Bal des terminales Vote_lcap0%Bal des terminales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa servirais a quoi?
Bal des terminales Vote_lcap0%Bal des terminales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 18 Juin - 15:28

voila je voulais savoir si il y avait des gens motivés pour faire un bal des terminales...

Edit by Arnadmin :
Flood déplacé vers :
https://fsepape.jeun.fr/viewtopic.forum?p=125#125


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fsepape.jeun.fr
graz
admin2
graz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyMer 28 Juin - 18:11

je suis sure que les gens seraient plus motivés sans les fautes d'orthographe dans le sondage... Very Happy
cela dit ce sera aussi un sondage à faire dés la rentrée!
au fait faudra que l'on gère aussi les achats etc...
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyMer 8 Nov - 18:00

de toutes façon la question va être posée en CA apparament.
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyVen 10 Nov - 22:20

ah bon ?
* dsl j'debarque mais jss pas au courant d'grand chose pr l'instant ^^

une question:
y a déjà eu des bals ou des fêtes dans ce genre au lycée ?
j'ai entendu parler d'une soirée des franco mais j'sais pas si c'est vrai ou pas...

en tt cas, motivée pour ! afro
et pis si faut en parler au CA aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptySam 11 Nov - 14:28

oui c'est vrai, avant d'être motiver il faut avoir les moyens de l'être, si l'on ne fait que spéculer je ne croit pas que le Lycé s'arrangera. C'est comme à la réunion des délégués d'établissement, c'est bien joli de se plaindre, mais d'un point de vue action la réunion n'a pas aboutie à grand chose. (Comme la réunion pour le forum des formation d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
andurinel
Admin
andurinel


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : devans son ordi
Date d'inscription : 11/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptySam 11 Nov - 19:21

le ball des terminales est une "tradition" et cette année c'est SEEEEEEEEERVAAAAAAAANE!!! qui s'en occupe avec d'autres (lesturgeon je crois entre autres)

enfin, elle vous le dira mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptySam 11 Nov - 19:50

est-ce que les membres du CVL seront invités ??? même s'ils ne sont pas en Terminale ????
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 11:36

tte a fait d'accord: ces réunions n'ont pas servi à grand chose !enfin surtt celle sur le forum des formations vu qu' ils mènent leur gueguerre public/privé et que de tte façon, "nous sommes trop jeunes et innocents pour comprendre ce monde des adultes" grrrr !on est juste pas encore corrompus !
par contre, les questions, enfin plutôt les propositions faites à la 1ère réunion, comme je l'ai marqué sur un autre topic, nous n'avons pu en poser que 3 au CA
en revanche, Monsieur Marrache m'a recu le lendemain dans son bureau afin de répondre aux autres questions...
bien sur, tout cela sont ptètre des paroles dans le vide (faut pas trop s'faire d'illusions) mais au moins, ils en ont pris connaissance


et pis viiiii !ca s'rait trop sympa d'inviter les membres du CVL et de CA !!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 16:10

au faite, pr info, c'est quand et ou le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 16:45

en fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 16:47

ah ouais ????nn j'y crois pas !!!
le bal de fin d'année se déroulera à la fin de l'année !
t'es trop fort !!! lol!
d'un autre côté, j'avais mal tourné ma question...
je reformule: c'est quand la fin de l'année pour les terminales ?
(moi je finis le 31 Mai c'est pour ça !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 17:30

mais si on invite les représentant du CVL.. invitera t-on les secondes ??? (remarque pourquoi pas)


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 17:34

et oh !!!qu'est que leur en veut aux ptits secondes ???
sérieux, si jamais les membres du CVL étaient invités, pk est ce qu'il y aurait de la discrimination envers les 2ndes??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 17:38

nan je divague, tu as raison... excuse^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 17:43

mais avant de s'emballer pour ce bal... aura-t-il seulement lieu ? La question a-t-elle été posée en CA ? M.Marache ne mettra-t-il pas son véto ??
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 17:48

non, la question n'a pas été posée au CA (à moins de m'être assoupie pile à ce moment la, mais je ne crois pas !^^)
ben s'il y en a eu les autres années des bals, j'vois pas pk il serait pas d'accord (à moins que l'année dernière ca ait foiré et que ca soit parti totalement en live mais sinn...)
t'es au courant ou pas ?
au pire, on peux tjrs aller le voir directo, chose qu'il m'a bien précisé quand j'y suis allée
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 17:50

arg ! Il me semble qu'il y est eu un bal l'année dernière mais je ne suis pas sûr, à l'époque j'étais june et fou et je ne connaissais même pas les différent Conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 17:54

mdr ! Razz

bon ben va falloir se renseigner !
ca serait cool si y avait du monde au courant qui passait par la et qui nous répondait....
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 18:52

et je voulais vous demander 2 choses; allez vous à la réunion de demain matin ?et êtes vous au courant sur quoi porte cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 18:55

je ne sais pas si j'y ais... peut-être, mais elle porte sur l'information des délégués de seconde sur la chaîne administrative qui gère le Lycé... N'étant pas en seconde (hélas) je ne peu y aller que si je veu présenter le CVL, mais étant donné que je ne connais pas grand chose à tous ça je n'y irais peut-être pas... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyDim 12 Nov - 19:03

ah d'accord...
j'sais pas si j'vais y aller moi non plus vu que la première heure j'ai un contrôle d'SES (non pas que j'aime l'SES, juste que j'ai une note à rattraper !^^) et donc ca le fra ptêtre pas de me ramener en 2ème heure...
pk t'aimerai être encore en 2nde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
Arano
Admin
Arano


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Au pays du Dix-Neuf
Date d'inscription : 17/05/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyMar 14 Nov - 0:22

Bon, je pense qu'il faudrait se démerder pour le Bal de fin de Tale, mais, comme chaque année, question d'éthique, on ne pourra pas inviter toutes les autres classes... elles en auront un lorsqu'elles seront en Tales elles aussi...
Mais les délégués d'établissement seront bien sûr invités, ils se seront battus pour l'avoir (ainsi que des que vous inviterez aussi, mais ne ramenez pas toute votre classe^^)...
Bon, voilà, je sais que c'est p-e égoïste (un peu) mais le Bal des Terminales doit rester avant tout le bal de fin d'année des terminales, de meme que le bal des 3° au collège accueillait presque que des troisièmes...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyMar 14 Nov - 15:18

Suite de discussion mise dans flood a écrit:


andu a écrit:
MOMO a écrit:
eyh !!! pourquoi je ferai une chose pareille ???!!! (je n'aime pas tes allusions douteuse andu..)

oh je sais pas...peu etre parceque la demoiselle concernée est fort charmante Laughing

ces allusions à illusion sont certes, fort charmantes Laughing de vos parts Embarassed , mais croyez vous que ce forum est fait pr ca ?!? - Evil or Very Mad

et le jeu de mot sur les jambettes est vraiment....(non, je ne placerais point d'adjectif péjoratif)


c'est trop sympa d'inviter les délégués d'établissement !!!!
Arano; toi qui est si bien renseigné, saurais tu par hasard quand se déroulera ce bal (pourvu que je sois pas en Allemagne !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-FA.piczo.com
Arano
Admin
Arano


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Au pays du Dix-Neuf
Date d'inscription : 17/05/2006

Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyMar 14 Nov - 23:22

Je pense que le bal se fera dans le mois de Juin. Toutes les classes sont finies (sauf celles de TTG et tout ça...) et les terminales (et les premières aussi, mais je n'en faisais pas partie) en profitent pour réviser leur Bac au mois de Juillet...

Donc, je pense que l'on pourra l'organiser pour le mois de juin...

Apparemment, les 2nde années de BTS peuvent aussi venir puisqu'ils quittent eux aussi le lycée.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Invité




Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales EmptyMar 14 Nov - 23:37

et pour la participation de membres du CVL et du CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des terminales Empty
MessageSujet: Re: Bal des terminales   Bal des terminales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des terminales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal des terminales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée pape clément :: Foyer :: Idées :: Idées-
Sauter vers: