| Bal des terminales | |
|
+5servoizZz illusion andurinel graz Admin 9 participants |
|
Pour/contre un bal des terminales? | pour | | 100% | [ 10 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] | sa servirais a quoi? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bal des terminales Mar 14 Nov - 23:53 | |
| Bien sur, qu'ils sont invités, les délégués d'établissement, je l'ai dit auparavent, mais tu fais bien de demander... (Tiens, je crois que c'est le premier message que tu fais sans flooder...) | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Bal des terminales Mar 14 Nov - 23:54 | |
| ça veu dire que moi aussi je suis invité ????? |
|
| |
illusion
| |
| |
servoizZz
| Sujet: Re: Bal des terminales Mer 15 Nov - 21:36 | |
| Bon bon bon, pour le bal des terminales comme c'est precisé dans le nom c'est un bal des terminales ou du moins des classes faisant leur derniere année au lycée. pour l'instant rien n'est prevu cependant nous comptons avec quelques élèves de terminales et de secondes années de Bts organiser ce bal dans la mesure du possible or nous n'en avons pas encore parlé à Monsieur Marache ni à aucun adultes de l'administration d'ailleur ceux ci sont en partie contre un bal des lycéen aussi si on veut qu'il est lieu ce n'est pas au cvl d'en decider mais a la volonté des jeunes. Donc même si pour l'instant nous avons deja imaginé une salle un prix et tout ce qu'il faut on ne peut pas assurer qui que ce soit qu'un bal aura bien lieu! De plus, rien n'est certain tant que les organisateurs ne se sont pas reunis donc c'est trop tot pour savoir qui pourras ou pas venir. Voila voila si vous avez encore des questions hesitez pas! | |
|
| |
servoizZz
| Sujet: Re: Bal des terminales Mer 15 Nov - 21:42 | |
| ha j'ai oubliez de dire que la date est pas encore decidé mais si ça se fait bien, le bal aura surement lieu entre les derniere épreuves du bac oral et les resultats c'est quelque chose qu'il faut voir avec les élèves pour voir ce qu'ils preferent. En tout cas ce sera surement pas en juin parce que c'est le moment des revisions!!!! | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bal des terminales Mer 15 Nov - 21:43 | |
| Je crois que c'est à peux près ce que disais MOMO au début de ce sujet. Je suis d'accord avec servoizzzz, rien n'est encore fais et ce ne sont pas les petites réunions mensuelles du CVL ou du CA qui vont arranger ça. | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bal des terminales Jeu 16 Nov - 17:47 | |
| Euh, atta, là, je crie haut et fort mon indignation! En juin, ce sont les révisions, d'accord, mais si quelqu'un arrive à me faire croire qu'un soir dans le mois en moins pour faire le bal, ça va faire foirer leur bac, ben, euh, j'me pends, tiens Je sais pas, mais pour ma part, revenir au lycée en plein milieu des vacances, d'une part, ce n'est pas ce que je préfère, d'autre part, je ne pourrais pas (et ça ne m'étonnerais pas que ce soit aussi le cas de nombreux autres...)
Pour le Flood, voir premier message
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
ethyt
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : en train de jouer à la PSP Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: bal des terminales Lun 8 Jan - 8:54 | |
| Ouais mais faut trouvé des idées ne posant aucun problème. | |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bal des terminales Lun 8 Jan - 17:45 | |
| - ethyt a écrit:
- Ouais mais faut trouvé des idées ne posant aucun problème.
Il n'y a pas d'idée qui ne posent aucun probeleme, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde! | |
|
| |
Arano Admin
| Sujet: Re: Bal des terminales Mer 10 Jan - 20:06 | |
| Si ! Y'a un problème, c'est comment tu l'écris, lol! (Flood...) | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Bal des terminales Mer 10 Jan - 22:25 | |
| hoho hoho hoho
quel grand humour...
je rêve ou de la vie semble réapparaître sur le forum..?!?! | |
|
| |
Hélas
| Sujet: Re: Bal des terminales Jeu 11 Jan - 0:00 | |
| ILLUSION..............................................
désolé de te décevoir quand même | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Bal des terminales Ven 12 Jan - 13:04 | |
| haha haha haha mais que de comiques dites moi donc !!!! | |
|
| |
Hélas
| Sujet: Re: Bal des terminales Ven 12 Jan - 22:13 | |
| oui je sais je sais....
je suis très très drôle... | |