| club capoera?????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graz admin2
| Sujet: club capoera?????????? Mar 16 Mai - 18:50 | |
| j'ai reçu aujourd'hui la visite d'un prof de Capoera, il se proposait de dispenser des cours l'an prochain. J'aimerai savoir si ça branche suffisament d'élèves pour pouvoir mettre en place ce club!!!
à bon entendeur! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: club capoera?????????? Dim 18 Juin - 15:26 | |
| a mon avis sa peut brancher des gens , pas mal méme .. a condition qu'ils soit au courant -__-' | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: club capoera?????????? Mer 8 Nov - 22:49 | |
| tout d'abord, je voudrais dire aux créateurs de ce forum qu'ils ont vraiment fais un super boulot en le créant, et que ça daille vraiment qu'il ne soit pas en lien sur le site de Pape-Clément mais on va essayer de faire bouger les choses au C.A !
comme je viens d'entrer en 2nde, comme nous l'avons dit à la réunion de ce matin, en 2nde, on est pas au courant de grand chose quand on débarque, donc je sais pas trop trop comment marche le foyer (à par ce que j'ai entendu ce matin) mais l'idée de la capoeira me semble super !!!justement, il n'y a pas de club à Pessac, le plus près se trouve à Eysine (et oui, je m'étais renseignée au début de l'année pour en faire)
encore faudrait il faire passer cette info...
le haut parleur semble une très bonne idée pour cela, tout autant que le lien de ce forum... | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: club capoera?????????? Sam 11 Nov - 14:25 | |
| effectivement, cela semble être une bonne idée, mais ou pourront se dérouler les réunions du club ? Au gymnase ?? Je ne crois pas que l'administration voudra le laisser... |
|
| |
illusion
| Sujet: capoera Dim 12 Nov - 11:25 | |
| that's a good question.... !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 11:19 | |
| sa se discute et sa peut toujours se voir le club jonglage a bien eu la bulle ^^ | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 12:37 | |
| bon de toute façon, il faut voir en CA (c'est bien ça non ?) |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 12:38 | |
| - MOMO a écrit:
- bon de toute façon, il faut voir en CA (c'est bien ça non ?)
c'est plutot à voir en reunion foyer...sachant qu'il faudra surement demander l'autorisation au grand comité de la censur...au proviseur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:03 | |
| T.T probleme pas réglé du tout il me faudrais une liste d'éléve qui souhaiterais en faire pour pouvoir aller plus loin | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:04 | |
| pour avoir une liste il faudrait avoir des renseignements sur les horaires et tous un tas de chose... |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:05 | |
| C'est pas avec les gens du forum que on va le peupler Il faudrais faire des afiches plutot, non? | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:05 | |
| ouais ! bonne idée pour une fois ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:10 | |
| non paskeu si on a le prof mais pas les eleves >__< donc ils nous faudrais des eleves quisouhaiteraient le faire aprés on verra... | |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:11 | |
| - Admin a écrit:
- non paskeu si on a le prof mais pas les eleves >__< donc ils nous faudrais des eleves quisouhaiteraient le faire aprés on verra...
comment tu veut avoir des eleves si tu fait pas passer l'info par voix d'affichage? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:12 | |
| on est pas a ce projet pour le moment c tout ^^ | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:14 | |
| un jour viendra.. de toute façon il faut encore tout..: les locaux, les élèves, les horraires... |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 15:39 | |
| pffff !mais c trop un cercle ! pour avoir les élèves, il faut les moyens de l'afficher et les horaires, or pour avoir les horaires, il te faut un prof et une salle et pour avoir le droit de l'afficher, il te faut l'accord, donc au final, on aura rien du tout ! | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: club capoera?????????? Lun 13 Nov - 20:41 | |
| tu exprimes bien là le fond de ma pensée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club capoera?????????? | |
| |
|
| |