| Mise au clair | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Mise au clair Mer 15 Nov - 1:39 | |
| Bon ecoutez . . . je vais pas y aller par quatre chemin m'occuper d'un forum c'est bien, mais le forum pour l'utilisation que vous en faites ... je vous rappelle que ce forum est au lycée et sert entre autre a améliorer la vie du lycée . Je ne renie pas le flood , loin de la . mais il faut savoir deja poster le flood ou il faut et il faut aussi que vous donniez des idées constructives pas dires des choses sans queue ni téte comme vous nous avez montré que vous savez le faire je rappelle aussi que tout message subversif a l'encontre d'une quelconque personne du lycée est punie. j'ai également supprmié des quantités de messages pas forcement "clean", j'ai pas envie d'y passer tout mon temps donc svp faites gaffe et ne parlons pas forcement des personnes du lycées masi du lycée. | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 10:49 | |
| Ok ok admin..nan cette fois c la bonne sûr. |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 11:25 | |
| ... no comment... j'arrête | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 20:32 | |
| jme soumet...
promis c'est fini | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:19 | |
| moi je continue mais que dans mes sujets..je pourrie que mes truc ça va ça non ???? |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:20 | |
| j'suis avec toi momo !! Edit by modo: on avais cru comprendre | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:30 | |
| on fait frond !!(mais je voudrais quand meme bien savoir qui c ce deuxieme compte) |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:33 | |
| prochaine remarque hypocrite du genre je ban le compte amaury | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:35 | |
| attend andu t'est passé modo ou admin ou quoi ? | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:38 | |
| il est Admin maintenant aller.. je dois faire un choix si je veux rester en vie.. Bon vous allez voter..^^ soit je garde ce chieur de MOMO et je floode sans cesse en me marrant avec Nogo, soit je prend le compte Amaury, pertinent, non flooder et gentil... Messieurs dames !! à vos boitiers ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:39 | |
| il a les meme pouvoir que moi ( je lui fais confiance et py faut bien qu'il servent a ********* autocensure ..) | |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:40 | |
| decide toi vite Momo ou je vais trancher par moi meme Andu, admin sadique et fier de l'etre | |
|
| |
MOMO Invité
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 15 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 10:39 | |
| bon momo ta schizophrénie commence à nous les casser grave...
tu serai gentil d'arrêter un peu tes [censuré] !!!!!
franchemen t'a qu'à faire comme moi; flooder dans l'âme mais capable d'être sérieux... | |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 14:17 | |
| voila, Amaury parlera avec Amaury. Le compte Momo a tout simplement été banni. J'espere que ça ne se reproduira plus. | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 15:06 | |
| d'ou ca se reproduira ??????
c'est pas ma faute la... | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 15:12 | |
| J'enterrerai mon frère avec sollenelité. | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 15:17 | |
| T'inquiète je t'invite ! Bref.. | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 15:20 | |
| y aura de quoi boire ???????????? | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 17:54 | |
| Euh, juste une chose, tu as dit que tu pouvais foirer tes propres posts, je te dis non, parce que si jamais tu mets des trucs intéressants, certains voudront peut-etre les lire sans avoir de co***** sous les yeux. Cependant, tu peux foutre le bordel dans tous tes posts inutiles (seulement dans la section Flood, bien sur) | |
|
| |
Amaury Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 19:12 | |
| Si ça s'adresse à moi, je suis d'accord. | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 19:53 | |
| j'ai pas tout compris, mais si vous le dites... | |
|
| |
andurinel Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 19:58 | |
| le mieux c'est de considerer que ça s'adresse aux deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au clair | |
| |
|
| |
| Mise au clair | |
|