| Mise au clair | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 19:59 | |
| et en francais compréhensible par un flooder comme moi ca donne quoi ? | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 20:58 | |
| Ok, lol, on va faire plus simple : Toi pas flooder dans posts intéressants, meme tiens Toi pouvoir flooder dans posts avec rapport dans flood
Pour ceux qui voudraient l'avoir en version longue Y faut pas flooder dans les posts intéressants, qu'ils soient de toi ou pas. On peut flooder dans des posts inutiles dans la section flood (euphémisme...) à condition que ça a un rapport (on va pas parler de films dans la section "Décompte", un peu de bon sens (si il vous en reste à force de flooder...) | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 22:41 | |
| tu sais je te soutiens mais la, Amaury ou pas tu m'en demande un peu trop. | |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 16 Nov - 23:44 | |
| bon je vois ca, mais si sans partir dans la déconnade la plus pure on peut petu-être trouver un compromis non ??????
on est vraiment restreints au sujet indiqué même si celui si nous emmène vers autre chose? | |
|
| |
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Ven 17 Nov - 0:00 | |
| Regarde les sujets que j'ai nettoyés, tu vois, j'ai laissé quelques trips gentillounets qui durent 5-6 messages, rapido, mais si c'est du flood de gros calibre, style dire quelque chose qui ne sert strictement à rien (je me rappelle de quelques truc style "Où ça de l'ironie?", phrase toute seule dans un message de Andu) ou un gros trip de plusieures pages, il vaut mieux aller dans les salons de floods prévus pour les sujets. Enfin, bon, à vous de voir, je vous fait confiance, et si on trouve un flood qui est limite, on en parlera rapidement entre admin pour voir si on le laisse ou si on le transvase dans la partie flood. Mais il est vrai que je viens de calculer que si on pouvait copier les sujets entiers de floods, ça ajouterai au trip, mais bon, on peut pas tout faire... | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Ven 17 Nov - 0:06 | |
| non je voulais dire ;
par exemple on parle d'un groupe de musique; et si ca nous amène à discourir sur le genre de musique du groupes, puis sur d'autres groupes, rien de grave...???? | |
|
| |
Arano Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Ven 17 Nov - 0:09 | |
| Ben, si ça commence petit à petit à passer de couplets de poésie à groupes de musique, on pourrait à la place de mettre Groupes de musique dans Flood, faire un sujet "Musique" dans arts. Tiens, quelle bonne idée. | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Ven 17 Nov - 8:53 | |
| étonnant venant de Nogo..mais oui pourquoi pas. | |
|
| |
Nogothrim
| Sujet: Re: Mise au clair Ven 17 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 15:20 | |
| jposte mon msg ici paske jsais pas vraiment où le mettre... quelqu'un a compris pk y a eu un bug et j'ai été bannie ? | |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 15:25 | |
| tu n'avais pas été banni. Lorsque l'Admin a banni les floodeur (:p) il a banni les IP...parmis les IP il y avait celle du lycée | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 16:46 | |
| non ya u bug ; je nai encore banni aucun IP et ce malgré la conduite irressponsable de certaines personne. faut assumer ce que l'on met.... | |
|
| |
Arano Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 16:59 | |
| Ben, quand j'étais passé il y a un petit temps maintenant, il y avait une adresse IP de bannie, qui commençait par 65., je crois... Mais si personne n'a banni l'adresse du lycée, mais qui c'est???
PS: Ahh! c'est déjà beaucoup plus calme quand il n'y a ni nogo ni momo... (ce serait presque un peu trop calme!) | |
|
| |
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 17:00 | |
| bien sur que tu as banni les adresse IP. C'est automatique. J'ai du aller trifouiller dans les adresse IP bannie pour regler le probleme! | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 18:12 | |
| d'accord d'accord... oula ca m'parrait super compliqué d'être admin... sans nogo et amaury, c'est vraiment vide le forum... quand est ce qu'y a du monde qui se ramène ?!?!?!? les prospectus ont ils été distribués ?ah mais c'était les 2 floodeurs qui s'en occupaient...vous croyez qu'ils vont quand même les distribuer ? | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 20:52 | |
| moi j'sui la!, y'a du monde qui se ramène^^ c'est quoi cette histoire illusion que t'étais banie? (dsl mais j'ai la flemme de lire au-dessus ) | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 21:05 | |
| ouiiii !!!merci senga !!! l'histoire du banissage c'était rien, juste un bug !oufffff ! | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 21:10 | |
| juste un bug??? c'est quoi cette panique alors pour un bug?? non, bon... jve vais pas me faire haire plus depuis l'histoire d'un petite allumeuse .n'en peche, fo qu'on bosse l'allemand.... | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 21:18 | |
| grrrrrrrrrrr !JSUIS PAS UNE ALLUMEUZZZZ !!!!!!! et viiiiiiii !c'est trop bien si notre excuse pistoche passe !de toute facon je prend pas mes affaires alors c'est réglé !fait pareil !boycott !mdr bon je crois que c'est du flood la donc c'est pas bien donc on arrète et on se parle sur msn ! pou r le bug y a eu un débat sur le pourquoi du bug... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 22:38 | |
| au fait, il parrait que l'Admin va se faire une joie de m'apprendre ce que sont devenus les tracts (amaury veut pas mle dire) faut s'attendre au pire... !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 23:00 | |
| c ecri au dessus | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Mise au clair Mer 29 Nov - 23:19 | |
| c'est quand meme désolant ce qui c'est passé pour les tracts...seul (non pas le seul en fait...) moyen et voila, qu'est-ce que vous allez faire pour que le forum soit un peu plus fréquenté?? | |
|
| |
juste_un Invité
| Sujet: Re: Mise au clair Jeu 30 Nov - 0:04 | |
| T'inquiète Senga j'en ai gardé^^ eyh ! admin ! On s'est pas enervé du tout !!! tu as mal interprêté notre message !! C'était pourtant clair... "A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour un gars qui est tellement intransigeant qu'il nous banni pour Animation involontaire de son forum ????" Bref.. Nogo a été terriblement vexé et si je reviens je flooderais tout seul désormais.. Moins drôle.. Au fait, le forum est vide... Sinon bien le bonjour à vous tous ^^
Amaury |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Mise au clair Ven 1 Déc - 22:21 | |
| votre action est assez pathétique... je comprend que vous soyez deg d'être bannis, mais c'était pas une raison pr faire ca...
mince !on agit quand pour qu'il y ait du monde ici !?!? moi j'veux bien parler au micro ou refaire des tracts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au clair | |
| |
|
| |
| Mise au clair | |
|