Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 15:06
ralala zéte lourd je rappelle tout de méme le sujet en place bal des terminales flood= dans le post a ce sujet pas ailleurs merci... je ne le répéterai pas...
illusion
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 15:45
mais euuuuuuuuuuuuuuh !!!!!! nan mais ca va !ca m'accuse ca m'accuse...comme si c'était de ma faute si Momo est parti dans son trip de Jean-Pierre !moi j'ai fais que suivre pour pas qu'il se sente trop seul ! dsl Monsieur l'Admin si zètes po content...
illusion
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 15:47
andu a écrit:
MOMO a écrit:
(désolé Ombeline, il avait les moyen de me faire parler... ) Ben quoi ? tu n'as jamais floodé toi peut être ??
c'est acusation en partie basé sur un negationisme sous jaceant est une afreuse difamation visant à reduire ma credebilitée qui est deja postée sur des bases fragiles.
s cuz moi, tu pourrais parler français stp ????^^
Admin Admin
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 18:01
nan chupas content sa ma faisplus de cinquante message a lire dans la matinée... donc bon hein pensez a la santé (mentale aussi si si ) de l'admin merci =)
illusion
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 18:04
c'est vrai que ca doit te changer....
bon ben sorry sorry alr !^^
MOMO Invité
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 20:43
ouais pareil.. (eyh !! revoila de la vie sur le forum du lycé !!! Yaaaahhhouuuu !!!!)
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 22:07
Admin a écrit:
nan chupas content sa ma faisplus de cinquante message a lire dans la matinée... donc bon hein pensez a la santé (mentale aussi si si ) de l'admin merci =)
pour ce qu'il en reste de ta santée mentale
MOMO Invité
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 22:11
OOOoooooOOOhhhhHHHH !!! Ban' !! Ban' !!!
illusion
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 22:42
andu a écrit:
Admin a écrit:
ohoh...l'ironie devient presque méchante....
andurinel Admin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : devans son ordi Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 22:50
illusion a écrit:
andu a écrit:
Admin a écrit:
ohoh...l'ironie devient presque méchante....
ou ça de l'ironie?
MOMO Invité
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 23:05
PUNAIIIISSSEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! ARRETEZ DE CITER !!!!!!!!!!!! je crois que je vais tourner de l'oeil.. étonnant non ?..
andurinel Admin
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 23:12
MOMO a écrit:
PUNAIIIISSSEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! ARRETEZ DE CITER !!!!!!!!!!!! je crois que je vais tourner de l'oeil.. étonnant non ?..
tant que tu fait pas de l'oeil à ilusion
MOMO Invité
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 23:17
eyh !!! pourquoi je ferai une chose pareille ???!!! (je n'aime pas tes allusions douteuse andu..)
andurinel Admin
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 23:26
MOMO a écrit:
eyh !!! pourquoi je ferai une chose pareille ???!!! (je n'aime pas tes allusions douteuse andu..)
oh je sais pas...peu etre parceque la demoiselle concernée est fort charmante
MOMO Invité
Sujet: Re: Bal des terminales Lun 13 Nov - 23:27
eh ben la tu n'as pas tod.. mais quand même !!!
MOMO Invité
Sujet: Re: Bal des terminales Mar 14 Nov - 0:24
lol tu as raison pour ton jeu de mot ^^ les jeux de mots laids font les gens bêtes !! ^^ (peux se lire aussi : les jeux de mollets font les jambettes^^^^^^)
Arano Admin
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Au pays du Dix-Neuf Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Bal des terminales Mar 14 Nov - 0:28
Au secours
MOMO Invité
Sujet: Re: Bal des terminales Mar 14 Nov - 0:30
c'est pas de moi. je précise
andurinel Admin
Sujet: Re: Bal des terminales Mar 14 Nov - 18:31
illusion a écrit:
andu a écrit:
MOMO a écrit:
oh je sais pas...peu etre parceque la demoiselle concernée est fort charmante
ces allusions à illusion sont certes, fort charmantes de vos parts , mais croyez vous que ce forum est fait pr ca ?!? -
Ces alusions ne viennent pas de NOS parts mais de la mienne
Enfin bref...
EXCES FLOOD ---> NO FLOOD
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Bal des terminales Mar 14 Nov - 19:05
j'ai pas tt suivi mais ca a l'air marrant vos affaires...
MOMO Invité
Sujet: Re: Bal des terminales Mar 14 Nov - 21:59
lol tu débarque Nogo.. on philosophait vois-tu^^...