| Suite de couplets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castigat Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 1:33 | |
| Ah ces FA...!!!
s'cusez moi c'était pour rigoler, pq ils nous prennent ts pour des cons pq on est QUE en euro... |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Castigat Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 1:44 | |
| |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 21:13 | |
| pfff le divaguement sur les FA c'est nawak ! c'est pas pasqu'on est en FA qu'on est mieux que les Euro, et inversement ! pfff c'est quoi ces préjugés ??? tous les FA n'ont pas la grosse tête !
et quand à l'accrostiche, amaury faut qu'on cause sur msn...
Dernière édition par Admin le Mer 20 Déc - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Amaury Admin
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Saint-Jory-de-Chalais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 22:36 | |
| (je sens que je vais en prendre plein la**** pourtant je n'ai rien fait de mal...) | |
|
| |
Castigat Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 22:57 | |
| mon gars, pour être poli, tu va te faire tataner la gueule grave !!!!!!!
j'arrive lundi avec les pansements... |
|
| |
Amaury Admin
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 23:09 | |
| hem hem..je me barrerais en courant comme la dernière fois ^^ | |
|
| |
Castigat Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 23:36 | |
| |
|
| |
Amaury Admin
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Castigat Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 9 Déc - 23:40 | |
| ah oui ^^
mais je crois que la personne qui a le plus rigolé ca devait être illu ^^ |
|
| |
Amaury Admin
| Sujet: Re: Suite de couplets Dim 10 Déc - 1:24 | |
| pas faux^^ | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Suite de couplets Dim 10 Déc - 15:12 | |
| ...il a fallu faire preuve de bc de sang froid pr ne pas t'exploser la face... | |
|
| |
Amaury Admin
| Sujet: Re: Suite de couplets Dim 10 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Castigat Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Dim 10 Déc - 23:00 | |
| ah oui c'est vrai
mais t'a oublié de dire qu'ils étaient aussi en pièces détachées... |
|
| |
Amaury Admin
| Sujet: Re: Suite de couplets Dim 10 Déc - 23:15 | |
| trash fiction oblige.. ce Gildas n'est pas un enfant de choeur.. | |
|
| |
Castigat Invité
| Sujet: Re: Suite de couplets Lun 11 Déc - 20:56 | |
| non
c'est un enfant de (censuré, ça mériterait presque un ban à lui tout seul, ça...) |
|
| |
Amaury Admin
| Sujet: Re: Suite de couplets Lun 11 Déc - 21:21 | |
| en effet.. il est incontournable !!!!!
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nogothrim
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : devant mon macro-téléordinateur sautant d'un forum àl'autre... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Suite de couplets Mar 19 Déc - 14:21 | |
| c'est abusé vos petits rajouts a la fin de chaque msg...
ca me gonfle un truc de fou | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Suite de couplets Mer 20 Déc - 19:25 | |
| comme ca ca te gonflera plus... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suite de couplets Mer 20 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Suite de couplets Sam 30 Déc - 21:53 | |
| tite création de moi ^^
Ephémère
Tel les papillons ballottés par le vent La vie l’est par le temps Le soleil se lève le matin Dansant sur l’eau sans se mouvoir Puis il se couche le soir Emportant avec lui les chagrins Cette vie omniprésente à jamais N’est que peu occulté Par une mort rampante Chez les personnes qu’elles hantent.
Renaissance
Un sourire, un geste et le bonheur est là Trop souvent occultés par de fausse joie Celui ci apparaît et disparais à sa guise Bien que quelque fois il se déguise Rongés par le malheur les gens sont grimaçant Alors que le bonheur les attend Malgré cela certains aiment Et cela est la réponse à la question Que les gens se posent dans l’action ? L’amour est-il la clé ? D’une renaissance c’est assuré !
Les bois
Apaisant l’âme tourmentée Ils sont empreint de voluptés et remplis de galets chantant en roulant dans les ruisselets Dans le tilleul et la menthe sauvage S’ébattent des animaux Et comme dis le vieil adage Ils peuvent soigner bien des maux Qu’ils aient du plumage ou un rutilant pelage Leurs effets sont bénéfiques Comme une potion magique Sur nous pauvre humains Qui tenons nos vies dans nos mains
Les maths
Sentence exécutée avec violence Lors d’heures interminables Ou l’on nous enseigne la science De gens bien peu minables Dans leur façon de penser Mais aussi de raisonner Enchaînant les chiffres désolant Le long d’une feuille lentement Les écrivants avec application Pour réussir notre multiplication
Guerre
Emportée par son élan Elle courut parmi les gens Accélérant après le temps Il n’y a qu’à elle qu’elle ment Même si elle y croit timidement La vie l’a quitté précipitamment D’un coup de couteau dans le corps Elle est passé au statut de mort Malgré tout elle ira au paradis Rejoint par mes amis Eux aussi mort à la guerre, Spectre passé pensant à leur mère Le conflit les ayant séparés Alors qu’ils auraient du rester.
Famine
Alors que certains ripaillent D’autres cultivent pour arriver à se substancer Et ces champs sont menacés, mais il faut que sa aille Sinon ,ils ne pourront manger La famine guettant ces gens, Des mobilisations sont installés Mais tout cela est très lent Et les gens sont affamés et meurent affalés De voir leur enfant souffrir Et de ne pouvoir manger Car il leur manque de quoi se nourrir L’Afrique a beau être magique Elle est en train de devenir rachitique | |
|
| |
illusion
| Sujet: Re: Suite de couplets Dim 31 Déc - 11:39 | |
| wuaouh !!! ca gère... !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de couplets | |
| |
|
| |